Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Foire aux questions

Aller en bas 
+4
Siah I. Kealis
Zaknafein E'sael
Seekhyl Azeroth
Quasha C. Sihlvaa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 5 Avr - 18:56

    Afin de ne pas avoir d'innombrables sujets différents, nous avons décidé d'ouvrir un seul et même sujet où nous vous autorisons (pour une fois ! profitez-en ;D) à poser toutes les questions qui vous trottent dans la têt, même les plus débiles. Les invités peuvent aussi éclaircir leurs esprits ici.

♣ Ce sujet sera édité afin que toutes les questions/réponses présentes sur toutes les pages du sujet soient éclaircis.
Revenir en haut Aller en bas
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 10 Juil - 19:54

C'est parti, je commence ! :D

.... Il n'y a pas de description physique ni psychologique dans la feuille de personnage ? o_O On peut rajouter ça et d'autres trucs si on veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 10 Juil - 20:07

J'ai toujours été contre les descriptions physiques et morales (c'est chiaaaaant et long à créer XD) mais tu peux les rajouter, oui, si vraiment ça t'est indispensable. Foire aux questions 885995 On laisse assez libre en ce qui concerne la présentation, parce que je sais que c'est pas le meilleur moment passé sur le fo.
Revenir en haut Aller en bas
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 10 Juil - 20:11

Okéééé merci ! ^^
Je pense que je vais faire une mini description quand même, histoire de bien cerner pour personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 12 Juil - 21:21

coucou j'ai beau chercher je ne vois pas de topic répertoriant les absences...je ne sais pas trop si c'est le bon sujet pour faire part de cette observation mais là je ne savais pas vraiment où m'adresser Foire aux questions 111656

donc je préviens que je ne serais pas là cette semaine :) de retour lundi 19 juillet Foire aux questions 964692
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein E'sael
† Admin - Directeur & Psychologue Fou †
Zaknafein E'sael


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010

Citation : Nous sommes tous des Malades Mentaux...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 12 Juil - 21:28

Oh! Tu as raison O_O Je vais faire ça de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein E'sael
† Admin - Directeur & Psychologue Fou †
Zaknafein E'sael


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010

Citation : Nous sommes tous des Malades Mentaux...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 12 Juil - 21:30

Tadaaaaaaaaaaaam => Disparitions temporaires
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 16 Juil - 23:26

Bien le bonjour, ô lointaines et spectrales connaissances du net !

C'est votre petite Alice qui vous écrit en compte invité puisqu'elle hésite entre pas mal d'idées de personnages, qu'elle passe en coup de vent jusqu'au 27, et que s'inscrire, fichtre, c'est long.
Je ne vais pas aller par quatre chemins parce que j'étais là au début et que j'ai pu suivre l'évolution de MM depuis un bon bout de temps. Sans vouloir lancer un "ça va vraiment marcher ?" qui serait désagréable pour Cachou et Zaki, je voudrais savoir si vous avez commencé à faire de la pub quelque part, quand le forum sera entièrement fini s'il ne l'est pas encore (tels quels, les liens de sous-catégories dans les lieux ne sont pas évidents à lire et j'avoue ne pas être fan des catégories hors-jeu découpées en quatre parts. Evidemment, ce n'est que mon avis et vous vous doutez que je ne tiens pas à être méchante)
J'ai toujours adoré MM, et je ne voudrais pas être déçue en me réinscrivant, on a tous eu assez de fausses joies comme ça.

Grosses bises à tous ! Foire aux questions 237136
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein E'sael
† Admin - Directeur & Psychologue Fou †
Zaknafein E'sael


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010

Citation : Nous sommes tous des Malades Mentaux...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 17 Juil - 14:44

Ma Liliceeeeeeeeeeeeeee n'à mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Foire aux questions 28723

Wui, on fait de la pub, et on y croit à fond >_____< Moi qui suis toujours absent, je vais faire de mon mieux pour être présent =D
On a plusieurs top sites, on cherche des partenaires, des annuaires, et là, je suis en train de recenser MM sur Best RPG.

Je ferais tout ce qui est en mon possible pour ce forum, c'est toute ma vie! (ou presque XD) Alors, pas question de le laisser seul è_é

Sinon, à part ça, je t'aime =D

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lilice
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 17 Juil - 17:56

Zak ! =D

D'accord, d'accord, je comprends. Je me demande si la période n'est pas "mauvaise" pour une ouverture (les vacanciers de juillet sont assez nombreux), mais on verra bien si le forum évolue bien. Ce n'est pas facile de faire décoller un nom connu.
Bref je passerais faire mon petit tour de temps à autres pour l'instant : sans "garantie" que le forum marche, j'hésite à m'inscrire pour être "redéçue".

Donc le forum est bel et bien "fini" ? Vous ne toucherez plus au css tel qu'il est, ne ferez pas de prédéfinis, etc ? Y a moyen de vous contacter en privé pour donner quelques conseils sans passer pour une psychorigide dans ce sujet ? x)

Bref, j'vous aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein E'sael
† Admin - Directeur & Psychologue Fou †
Zaknafein E'sael


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010

Citation : Nous sommes tous des Malades Mentaux...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptySam 17 Juil - 20:10

Tu connais Quashou, elle va changer le design toutes les semaines *sort* nan, mais j'y peux rien si elle veut toujours changer parce que celui qu'elle a fait ne lui plaît plus XD

Bien sûr que tu peux MP =D

Je ne sais pas pour les predef, j'hésite à en faire XD c'est peu utile, mais peut-être que quelques-uns feront leur apparitions =)
S'il y a du changement, ce sera dans les détails, seulement =p
Revenir en haut Aller en bas
Keyko Ro
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 19 Juil - 16:11

Et bien voilà, j'hésite beaucoup à m'inscrire sur le forum, à première vue je l'ai trouvé très intéressant et j'aime beaucoup l'idée ! J'ai donc lu à peu près tout ce qu'il se trouvait dans 'commencement' pour voir où j'allais. Et je me pose quelques questions...

Je voudrais être professeur et j'hésite encore entre : Magie Offensive et Métamorphose.

Ou alors prendre simplement le rôle d'une bibliothécaire ^^ Mais si je suis bibliothécaire, quel droit aurai-je ? Vais-je avoir un dragon ?

Et pour les cours ? Il y a-t-il une sorte de règlement ? Une marche à suivre et des sorts déjà prévu et dois-je me contenter de terroriser mes élèves ou alors je dois inventer moi-même toutes sortes de sort et en faire moi-même une sorte de livret que je vous transmets par MP ? Comment se passerai les cours ? A la manière d'Harry Potter ?

Ensuite, je voudrais savoir si vous vous arrêterez au 'feu, eau, terre, air' ou si on peut rajouter des éléments tels que l'électricité (vous avez dit que vous éditerez mais je ne sais pas jusqu'où) ? Et si par exemple on a l'eau, on doit l'utiliser uniquement sous sa forme liquide ou alors ça comprend la glace et autres ?

Voilà, j'espère avoir été claire dans mes questions Foire aux questions 111656
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein E'sael
† Admin - Directeur & Psychologue Fou †
Zaknafein E'sael


Messages : 189
Date d'inscription : 16/04/2010

Citation : Nous sommes tous des Malades Mentaux...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyLun 19 Juil - 23:07

Alors, tout d'abord, B'jour =D

Tu n'auras juste pas de cours à donner, mais évidemment, tu as le droit d'avoir un dragon =D
Tu pourras réprimander les élèves, etc, puisque tu es tout de même dans le personnel de l'école ^^

Tu dois faire cours, apprendre à tes élèves, les interroger. Mais, le contenu de ton cours et la manière dont tu les instruits ne concerne que toi =D Tiu as le champ libre =) (bien sûr, cela ne me gênerait en aucun cas de savoir ce que tu vas leur faire subir comme cours à l'avance XD)

Pour les élèments, il peut y en avoir pleins d'autres =D
Après, pour la question "eau" etc, je ne sais pas.. je n'y ai pas réfléchit XD

Aie-je bien répondu à tes questions? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Keyko
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 20 Juil - 1:44

Oui tu as très bien répondu à mes questions^^ et en ce qui concerne la métamorphose -oui j'ai finalement fait mon choix sur le cours-
Il y a quoi exactement ? On transforme les choses ? Ou on peut également se transformer soi-même ?

Après j'ai quand même une dernière question : Tout se passe avec des incantations que j'aurai moi-même inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'u
Invité




Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMer 21 Juil - 0:16

Et bien voilà, je voulais m'inscrire sur le forum, j'ai commencé à compléter une fiche de présentation pour se faire... Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun message dans la partie rp... Je voudrais savoir si le forum est en train de fermer ses portes.... Foire aux questions 111656
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMer 21 Juil - 2:07

Eh bah ! active cette FAQ ! Foire aux questions 885995

Keyko : vraiment, sur ce coup là, on te laisse vraiment très libre. C'est vraiment TON cours. Bien sur, on surveillera toujours un petit peu, mais c'est a toi d'inventer et d'innover. Faut se lancer quoi. Foire aux questions 964692

Et bien sur que non ! le fora est pas entrain de fermer ses portes voyons ! Le RP est juste pas encore ouvert car on attend un peu plus de monde (mais on va surement l'ouvrir fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 23 Juil - 0:18

Coucouu ~
Donc voila, je suis inscrite, (je sais je devrais peut-être demander des explications avant l'inscription, mais je m'enregistre généralement sur des coup de cœur.) et je suis en pleine rédaction de fiche. Et là, dans les premières question, LE bug: ascendant. Alors, oui, c'est bien beau ce joli nom, mais j'avoue que je ne sais que trop marquer. Dois-je écrire un des éléments principaux, ou autre? J'ai feuilleté d'autres fiches (j'ai d'abord essayer de régler mon problème avant de déranger sur des questions futiles, mais je ne suis vraiment pas douée décidément...) et j'ai vu que ce n'était pas forcément le cas.
Serais-ce donc possible d'avoir plus d'explications à ce sujet, voir unE liste-exemple pour me montrer? Je vous remercie d'avance pour l'effort ^-^

Voila c'est tout, en espérant ne pas déranger pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 23 Juil - 18:17

Bienvenuuuuuue ! Foire aux questions 237136
J'ai surement du le marquer quelque part (faudra sue je m'en assure d'ailleurs) mais l'ascendant est insufflé par le dragon, c'est donc son élément à lui et il apparait uniquement une fois que lui et ton personnage commencent à être proches.
Je vais voir si je retrouve le passage sur le forum où je l'ai expliqué et je te le poste ici Foire aux questions 885995

édition :
voila le passage :
Citation :
Chaque personnage possède aussi un élément ascendant qui est insufflé par le dragon. En effet, lorsque vous obtiendrez une certaine complicité avec votre animal ailé, il pourra choisir de vous donner une partie de ses pouvoirs, et c'est cela qui créera votre élément ascendant.
Revenir en haut Aller en bas
Siah I. Kealis
Lost Mermaid, Surimi sur pattes
Siah I. Kealis


Messages : 68
Date d'inscription : 22/07/2010

Citation : J'ai des questions à toutes vos réponses...
Maison : Niar

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyVen 23 Juil - 20:45

Aah merci! Je n'avais pas vu n_n""
Revenir en haut Aller en bas
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyDim 25 Juil - 19:06

(en espérant qu'elle voit ce message)

Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!!!!!! :D (c'est Himie)
Ooooh trop contente de te voir passer par là <3 J'espère que tu vas t'inscrire ! ^^ Comme le dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien :P Et puis si personne s'inscrit par peur que le forum ne devienne pas assez actif, forcément il le deviendra pas..... huhu ! Alors viens ! Viens ! :D d'awwww !
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Blair

Valerius Blair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison : Elwing

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 10 Aoû - 7:19

Par curiosité... Sur le Maelthra Magthere original, il y avait l'Alliance qui menaçait l'école et était basée dans la forêt. Dans cette nouvelle incarnation de MM, est-ce que l'Alliance existe encore, ou y a-t-il encore un danger immédiat pour Maelthra Magthere (hormis un justicier un peu trop zélé? ^^") ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthramagthere.forumsrpg.com/registre-f8/valerius-blai
Quasha C. Sihlvaa
ADMIN ♣ Directrice
Quasha C. Sihlvaa


Messages : 239
Date d'inscription : 04/04/2010

Citation : ...
Maison : /

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 10 Aoû - 12:08

J'ai bien envie de supprimer cette invention que j'trouve assez débile. Finalement, je ne vois pas le monde de Maelthra Magthere peuplé de monstres comme ceux-la. Faut encore que j'en discute avec Zak... et puis, vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 10 Aoû - 12:51

Moi ça me va, s'il n'y a pas d'alliance.
Mais j'arrive pas non plus à me faire à l'idée que la mécanique y apparaisse :s

(d'ailleurs pourquoi t'as posté ça sur la présentation d'Ostral, Valerius ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Valerius Blair

Valerius Blair


Messages : 73
Date d'inscription : 11/07/2010

Maison : Elwing

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 10 Aoû - 19:59

Mais... J'ai posté ça dans la foire aux questions, non? =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://maelthramagthere.forumsrpg.com/registre-f8/valerius-blai
Seekhyl Azeroth

Seekhyl Azeroth


Messages : 111
Date d'inscription : 10/07/2010

Maison : Niar

Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions EmptyMar 10 Aoû - 20:59

o_Ô Huh oui pardon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire aux questions Empty
MessageSujet: Re: Foire aux questions   Foire aux questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire aux questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commencement ::   :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: